Je regarde les étiquettes et je passe au naturel

Hello Hello, je vous retrouve pour un petit article que j'ai envie de vous écrire depuis un moment.

On entend beaucoup parlé de bio et de naturel dans la société. Je me suis un peu penché sur les composants des produits cosmétiques (pour commencer). 

Je vous propose donc quelques produits que j'utilise au quotidiens.






















Par contre j'ai des produits un peu cracra niveau composition. Et malheureusement tous ces produits viennent de la Birchbox. Pourtant, j'avais bien coché les cases naturelles. C'est aussi ça qui m'a fait arrêter mon abonnement, entre autres choses. Je préfère donc choisir mes produits, et bien regarder leurs compositions. 






















Pour les petites fiches de composition, j'ai utilisé les applications Yuca et INCI beauté.



Commentaires

Articles les plus consultés