J.K Rowling, une vraie magicienne



Hello, je ne vous en ai jamais parlé ici, mais je suis tombé amoureuse de l'univers Harry Potter il n'y a pas si longtemps que ça.




Je fais pourtant partie de la génération Harry Potter, mais je n'ai jamais plus que ça accroché, j'avais juste vu les films une fois, peut-être deux.



Mais je me suis mise à lire, il y a maintenant deux ou trois ans. Je me suis donc dit qu'il était temps que je me mette à lire les Harry Potter.




Et là, j'ai eu une révélation, enfin, c'est même plus que ça.






J'ai trouvé dans cet univers, un réel réconfort. J'ai traversé une année compliqué émotionnellement, frôlant la dépression peut-être même plus. Mais les seuls moments où je déconnectais c'était dans mes lectures de J.K Rowling. Elle nous entraîne dans son monde, pour nous sortir de notre mélancolie.



Depuis, je suis réellement devenu accro, et ça fait du bien, ça permets aussi d'échanger avec d'autres personnes qui aiment ce monde.



En étant sur un groupe Fb, j'ai pu constater qu'en fait, j'étais loin d'être la seule à être tombé dans cet univers lors d'une mauvaise passe.



Hier encore, j'ai eu une sacrée déception dans ma vie perso, mais j'ai été voir le dernier film : les animaux fantastiques, et ça m'a fait tellement de bien. Encore une fois grâce à cet univers je me suis senti mieux. 




Et si J.K Rowling, créait réellement de la magie ?


Commentaires

  1. Je comprends tellement ! C'est vrai que les livres de JK Rowling permettent de s'évader encore plus loin que dans d'autres livres et de se sentir apaisé. :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse ton avis

Articles les plus consultés