Birchbox Septembre

Hello, je reviens par ici, pour vous présenter la Birchbox de Septembre. Et oui j'ai craqué. Après avoir eu une carte cadeau de 6 mois et laissé passer l'été, j'ai repris un abonnement. 

Et pour cette première je ne suis vraiment pas déçue. 








Bastide - Savon pour la douche.
"Une formule soyeuse et douce qui glisse et nettoie, laissant votre peau souple et adoucie. Ils sont fabriqués artisanalement en petits lots (dans des chaudrons à savon) et non pas produits en série de façon industrielle dans des bacs chimiques." 
J'ai trouvé ça en description sur le site Birchbox, et je dois dire honnêtement, ça me donne tellement hâte de le tester. Produit avec 97 % d'origine naturelle. Et une odeur divine qui me donne tellement envie


Huile Ensorcelante aux Super Pouvoirs de chez Garancia



Au premier abord, ça m'a intrigué, après j'ai ouvert et j'ai trouvé que ça sentais vraiment très bon. Alors j'ai hâte de le tester


Brume Protection de chez Moroccanoil



Là encore, je ne connais pas du tout. Ayant les cheveux colorés, j'ai quand même hâte de tester. Elle préserve l’éclat de la couleur. Protège contre l’oxydation causée par les UV, la pollution, et contre les dommages causés par les accessoires chauffants.



Masque Visage Miel & Pollen Bio



Un masque 100 % naturel avec 50 % d'ingrédients bio et une super odeur de miel. À laissé poser toute la nuit. À tester ^^


Un Ral M.A.C


Pas besoin de le présenter ce ral <3. Je crois que j'ai toujours voulu avoir un ral Mac, et grâce à Birchbox je vais pouvoir le tester, la couleur à l'air vraiment très chouette. 


Commentaires

Articles les plus consultés