Birchbox Mai


Ce mois-ci le thème était entre les lignes. 

Rien qu'en ouvrant la boîte, j'ai senti une super odeur. Bref voilà les produits :


Une pince à épiler Birchbox, bon, je suis pas sûre de la trouver au top. J'ai essayé et elle ne me semble pas si costaud que ça à voir.


Un gommage qui sens vraiment très très bon, une odeur de verveine, j'adore.
Je ne l'ai pas encore testé, j'en ai déjà deux autres d'entamé.

Une composition très intéressante : 98,9% d’ingrédients d’origine naturelle et 72,9% issus de l’agriculture biologique.


Un hydratant corporel de bronzage progressif

Alors là, je ne suis pas du tout sûre d'utiliser ce produit. Un peu peur de la teinte couleur carotte, et d'attirer un peu trop le soleil. A voir je suis un peu sceptique pour le moment.


Un spray coiffant léger au parfum addictif.
 Il apporte volume, texture et brillance à vos cheveux tout en les protégeant de la chaleur.
Comme tous les produits Beauty Protector, ce spray est cruelty-free.


Un highlighter

Testé et approuvé, j'aime beaucoup la couleur, pour les beaux jours à venir c'est parfait.


Commentaires

Articles les plus consultés