Birchbox Avril

Hello, comme tout les mois, où presque je viens vous parler de ma box du mois de Birchbox.

( Je n'ai pas pu faire celle de mars, la poste ayant '' perdue '' ma box, j'ai reçu les fonds de tiroir des produits que je n'aimais pas et que j'avais déjà eu. BREF, je trouve que ça ne méritais pas un article.)




Ce thème est très naturel, très fleurie, la thématique est tout simplement la botanique.


Des gouttes nourrissantes pour ceux et celles qui ont les pointes sèches et fourchues. 
Une odeur très agréable, je ne sais pas encore si je l'utiliserais ou pas. 


Une ombre à paupières de chez LOC. J'ai adoré leur ral, donc pourquoi pas. En plus c'est du noir, couleur que j'utilise tout le temps. Je teste dès demain matin.


Des smile Detox 

Pour avoir des dents blanches, un bain de bouche naturel avec des chouettes goûts.
Bon la je sais pas encore si je vais utiliser, j'ai peur que ça sois juste totalement ignoble dans la bouche ^^.

  

Contour des yeux multi-actions 

Ce produit me ravie, j'ai toujours des poches et des cernes énorme sous les yeux. L'odeur est assez agréable, j'ai donc vraiment hâte de le tester. 
( 100 % d'origine naturelle) 


Gommage corps douche

Un gommage qui sens bon à faire sous la douche, pourquoi pas ? 
Avec de la fleur de Jasmin aux vertus calmantes, antiseptiques et à l'odeur relaxante.

Je suis contente de cette box, j'ai hâte de tester certains de ces chouettes produits.




Commentaires

Articles les plus consultés