TAG : QUELLE HEROINE ES-TU?

Hello, ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici. Je n'ai pas trop d'inspiration alors je vous met un Tag (j'adore les tag ^^)

1 – Si tu devais avoir un acolyte tiré d’un roman qui choisirais-tu ?

Je choisirais Hermione Granger, elle est simple, franche et surtout très intelligente. J'aime son côté arrogant, et elle ne se laisse pas faire. Elle a un sacré caractère.



2 – Si un animal devait t’accompagner dans chacune de tes quêtes lequel choisirais-tu ?

Une licorne bien évidemment, c'est majestueux, magique, c'est toujours signe de bonté. Bref sans aucun doute. 


3 – Quel serait ton objet fétiche en tant qu’héroïne ?

Je dirais une baguette magique, pour pouvoir jeter les sorts que je veut. ( J'ai quand même longtemps hésité avec une cape d’invisibilité comme Harry) 


4 – Où et quand se déroulerait ton histoire ?


Alors, elle se déroulerais en Ecosse ( ce pays est tellement magique) et je dirais dans les années 1970, j''aurais vraiment aimé vivre cette époque, j'aurais été une hippie =). 




5 – Si tu devais avoir une particularité physique laquelle serait-ce ? (cicatrice, tatouage, une main cyborg, des cheveux blancs…)


Je dirais un tatouage, ça fait vraiment longtemps que j'aimerais m'en faire un, mais moi et ma trouille on hésite encore un peu pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent. Mais pas un tatouage juste pour un tatouage, un truc symbolique.


6 – Aurais-tu un pouvoir surnaturel ? Explique nous pourquoi quelle que soit ta réponse.


J'aimerais lire dans les pensées des gens, moi qui aime bien savoir ce que les gens en face de moi pensent, ça serait vraiment parfait. 


7 – Parle-nous de ta tenue ! Aurais-tu une cape ? Un costume spécifique ?


Pas de costume particulier, bien habillé mais normalement pour se fondre dans le décor évidemment. Par contre un accessoire indispensable la cape d'invisibilité d'Harry Potter, je pourrais espionner et lire dans les pensées tranquillement sous ma cape =). 



8 – Révèle-nous un trait de ta vie d’héroïne que tu souhaites (prénom, ta cause, ta quête, ton passé…) ?


Ma quête, alors euh... Refaire le monde ? non c'est trop demandé ? =)
En tout cas changer beaucoup de choses, mettre tout le monde au même niveau, pas de riches, pas de pauvres, démantelée les banques qui nous pourrissent la vie. Enfin essayer d'améliorer nos conditions de vie tout simplement.


Et vous quelle héroïne seriez-vous ?




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laisse ton avis

Articles les plus consultés