Tenir le cap de la pensé positive



Période de ''moins bien'', dur de positiver, ce n'est pas faute d'essayer. 

On vit dans une société où on est jugé, où on à envie de rentrer dans un moule, pour ne pas être critiqué, ou blessé

Je lis beaucoup de choses sur la pensée positive, mais concrètement c'est difficile de prendre cette façon de voir la vie, alors que depuis 26 ans je la vois plutôt du côté négatif.

Voir le bon côté des choses, prendre le positif, me dire que ce n'est pas par hasard que la vie m'a mise sur cette voix, il y'a une explication, un but à atteindre

Je vais tenter de relever le défis, de voir la vie du bon côté, ne pas angoisser, ne pas être négative.

Un énorme challenge pour moi. Mais je vais tout mettre en oeuvre pour ne pas faire un drame de tout, mais plutôt de voir quelles solutions je peux trouver pour contourner un problème. Me défaire du passé qui me tire beaucoup vers le bas aussi. 

Si certain(e)s l'ont fait n'hésitez pas à venir m'en parler. 





La solution est en vous... 







Commentaires

Articles les plus consultés