Devoir rentrer dans les cases

Depuis toujours je rêve de me réaliser professionnellement.

Sauf qu'à 27 ans je ne sais toujours pas trop vers où je veut aller. Ayant été mal orienté depuis le collège, personne de capable pour m'aider à y voir plus clair.

Je ne rentre pas dans le moule, je suis plutôt quelqu'un de créatif, et pour moi devoir choisir dans quel case rentrer c'est un vrai calvaire.

J'ai l'impression de devoir choisir '' le moins pire '' (un peu comme les élections présidentielles). Et devoir subir tout ça. Les métiers qui m'intéressent plus ou moins je me retrouve devant des portes fermées, faute de diplôme ou d'expérience.

N'ayant pas de travail je me sens donc nulle et inutile, une sensation que je déteste vraiment. J'aimerais pouvoir raconter mes journées de travail parce que j'aime ce que je fais. 

J’espère vraiment un jour rentrer dans les cases tout en étant un minimum épanouie dans ce que je fais. 

Je souhaite bon courage à ceux et celles qui sont dans la même situation.





Commentaires

Articles les plus consultés