Série Tag

Un peu de légèreté en ce vendredi, fin de semaine. 

Je suis tombé sur le Série Tag de Le cœur des filles. Etant une fana de séries, j'ai eu vraiment envie de le faire. Alors c'est parti.


Quelle est la première série que tu ai regardé ?

Alors la trilogie du samedi soir ( nostalgie bonjour ^^ ). C'est Charmed comme beaucoup de monde à ce que j'ai pu voir. Y'a pas de mot cette série fait simplement partie de moi, je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai regardé.



Quelle est ta dernière découverte ?

15 ans après tout le monde, je me suis mise à regarder Grey's anatomy. Et juste j'adore je suis trop fan. J'arrive plus à décrocher. J'aime beaucoup de base les séries médicales, mais celle là à un truc en plus.



Combien de séries regardes-tu ?

En ce moment je regarde 3 : Bien sure Grey's anatomy (comme je l'ai dit précédemment), je regarde aussi 2 Broke Girls ( que j'ai commencé il y a un mois et j'adore je suis trop fan, je rigole toute seule. Et la troisième The Big Ban Théory que je regarde encore une fois.

Quelle série ne t’a pas intéressée lorsque tu l’as essayé ?

Alors je dirais Falling Skies, j'ai vraiment détesté. Pourtant je me suis dit qu'avec Noah While (le jeune Carter dans Urgence) ça pouvait être bien mais je n'ai vraiment pas accroché. 

À quel personnage te compare-t-on le plus souvent ?

On m'a déjà dit que je ressemblais à Max Black de 2 Broke Girls. Une brune pétillante à forte poitrine,qui est très cash, qui se fou du regard des gens. Qui n'hésite pas à casser les gens toujours avec humour (oui j'aime bien faire ça aussi ^^) mais qui au final à un cœur énorme.




De quel personnage te sens-tu le plus proche ?

Je dirais Piper Halliwell, elle est toujours sincère, simple, naturel. Très proche de sa famille, très protectrice, elle est toujours là pour ceux qui l'entoure. Elle est aussi très émotive (oui oui comme moi ). Et elle a quand même parfois des moments de folie. Je me suis toujours reconnu en elle.





Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir ?

Sans hésité Dean winchester. Outre le fait que Jensen Ackles est juste à tomber, j'aime beaucoup ce personnage dans Supernatural. Le bad Boy au grand cœur. Une énorme carapace de gros dure, mais toujours là pour protéger son frère et toujours avec humour et classe contre les créatures de l'enfer.






(Juste pour le plaisir des yeux ^^)



Dans quelle ville de série aimerais-tu vivre ?

J'aimerais vivre dans l'Upper East Side, la ville où vivent les héros de Gossip Girl, Classe, chic, populaire, les événements mondains  le quartier où il faut habiter ^^.

Dans quelle série n’aimerais-tu pas te retrouver coincée ?

Sans hésiter The Walking Dead, vivre ou survivre plutôt avec des zombies qui surgissent de partout pour te bouffer tout crus. Non merci 




À quel personnage n’aimerais-tu surtout pas avoir à faire ?

Je dirais Rumpel Stiltskin de Once Upon A Time, il est complètement fou et est prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Personne ne sait jamais de quoi il est capable. 




De quel personnage de série volerais-tu la maison ?

Ca serait l'appartement de Blaire Waldorff dans Gossip Girl. Il est juste tellement chic, et puis en guise de porte d'entrée les portes de l'ascenseur c'est tellement classe. 




De quel personnage de série volerais-tu la garde robe ?

Ça serait celle de Cosima dans Orphan Back. Je la trouve tellement classe ( je lui piquerais bien ses dreads aussi ^^).  Au passage j'aime vraiment trop cette série qui n'est pas très connue, n'hésitez pas à y jeter un œil. 





Quel personnage de série adores-tu détester ?

Cristina Yang dans Grey's anatomy. Au début de la série je me suis dit c'est quoi cette garce. Elle se prend pour le nombril du monde, elle. Et au final au fil des saisons on voit qu'elle est super touchante, et est toujours là pour Meredith. Alors oui elle est souvent méchante et sans cœur mais je l'adore ^^.




Quel personnage secondaire est ton préféré parmi toutes les séries que tu regardes ?

Je dirais Bernadette dans The Big Bang Théorie. Elle est toute petite mais rien ne lui résiste, elle a un sacré caractère et personne ne lui marche sur les pieds. Juste j'adore elle me fait beaucoup rire. 





De quel personnage volerais-tu le métier ?

Ce n'est un secret pour personne je suis passionnée de photographie alors sans hésiter celui de Prue Halliwel ou Véronica Mars (qui n'est pas vraiment un métier d'ailleurs puisqu'elle fait ça pendant son temps libre) qui est plus détective privée que photographe ^^ mais bon j'aime bien fouiner aussi ^^ je sais toujours tous on peut rien me cacher.





Et voilà pour moi, bon week-end ....













Commentaires

Articles les plus consultés