L'amour

Hier j'ai eu le besoin et l'envie de parler d'amour. 



L'amour :désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier.
En tant que concept général, l'amour renvoie la plupart du temps à un profond sentiment de tendresse envers une personne.



Hier soir j'ai donc décidé de me plonger là-dessus, j'ai tout d'abord écrit ce que j'avais sur le cœur, puis j'ai cherché à quoi me faisais l'amour, une sorte de brainstorming, qui m'a donné pleins de mots en vrac qui me font penser à l'amour.


Mais finalement je vais laisser ça sur mon petit carnet, parce que l'amour, en fait c'est tellement complexe. Je préfère me centrer sur les bons côtés de ce qu'ai réellement l'amour pour moi.


C'est se rappeler chaque instant, même le tous premier, la première image qu'on a de l'autre. C'est échanger des fous rires à en pleurer. C'est rester sois même et ne pas changer pour l'autre, accepter l'autre comme il est. C'est avoir le sourire dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est croire en l'autre. C'est avoir des expressions qu'on est que deux à comprendre. C'est constamment redoubler d’effort pour surprendre l'autre. C'est encourager l'autre à se réaliser. C'est faire rêver l’autre et rêver ensemble...


Même si pour moi en ce moment l'amour est plus signe de déception, j'ai quand même envie de garder espoir et me concentrer sur les bons moments que j'ai connus grâce à l'amour...






Commentaires

Articles les plus consultés