Christmas Tag

Aujourd'hui nous sommes le 23 décembre, veille du réveillon de Noël, alors je vous partage mon
Christmas Tag




Quelle est ta chanson de Noël préférée ?

Alors difficile de choisir entre petit papa Noël & Mon beau sapin, deux chansons qui me rappelle énormément mes Noël d'enfant. (Inutile de vous mettre les liens je crois que tous le monde les connais) 

Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?

Je dirais le chocolat chaud, ce qui signifie pour moi l'hiver, l'attente de Noël ... Et puis c'est tellement bon ^^ ( les chocolats blancs, au caramel, au spéculoos.... )




Film de Noël préféré ?

Choix très difficile, je dirais Le grinch ^^ parce que bon il est marrant et attachant ce petit Grinch. Un grand classique que je regarde chaque année avec grand plaisir en attentant Noël. ( Sinon j'ai fait un article là-dessus il y a quelques jours * ).

Quel est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?

Cette année et comme toutes les autres années ce que j'aimerais le plus c'est de passer un super moment avec toute ma famille réunis. J'espère maintenir cette tradition encore des années avec les cousins cousines, oncles et tantes .... 
Pour les cadeaux pas de surprises cette année (enfin je crois) je vais avoir une liseuse, la place dans la bibliothèque commençais à diminuer. 
Et cette année échange de swap avec une de mes meilleures amies, avec des  tas de surprises.

Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes ?

Cette année le maquillage et le nail-art, seront bleus pour allez avec mon petit boléro =)

 Ta tenue préférée pour Noël ?

J'aime changer de tenue chaque année, mon petit plaisir ^^. Mais une chose est sure il y a toujours quelque chose qui brille. Cette année ce sera une jupe froufrou noir un joli haut noir avec un boléro bleu pailleté. 


Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec une boisson chaude ?

Je ne suis pas une grande fan du froid et cette année je crois que la neige ne sera pas au rendez-vous. Avec une température de 15 ° C, on en est loin, mais je suis plutôt celle qui reste au chaud avec une boisson chaude et un Disney

Emballer les cadeaux – Plaisir ou galère ?

La galère la vraie !! Je déteste ça. La plupart du temps je le fais faire dans une boutique où je demande à quelqu'un de le faire. Quand je m'y colle c'est une vraie catastrophe et mon paquet ne ressemble à rien du tous.





Plat préféré de Noël ?

Pleins de cochonneries ^^, des feuilletés en tous genre, du foie gras, de la dinde, des frites et en dessert une bonne bûche. Tout ça en famille que du bonheur.



Ce que tu préfères à propos de Noël ?

Ce que je préfère à Noël, je l'ai dit à plusieurs reprises dans l'article. Simplement, être entouré de ma famille, une occasion de tous se retrouver (une vingtaine ^^). Pour moi c'est avant tout ça Noël, être avec les gens qu'on aime. <3 



Je vous souhaite de très bonne fête de fin d'année <3




Commentaires

Articles les plus consultés