mardi 12 juillet 2016

Si un ange passe part avec lui ....

Hier j'ai fini de lire un livre qui m'a bouleversée : Part avec lui de Agnès Ledig.

Un livre où je me retrouve énormément. Un passé que je traîne comme un boulet dont j'ai eu du mal à me sortir comme l'héroïne. 

Une histoire de destin, qui nous fait dire qu'au final rien arrive par hasard. Tout est déjà programmer quelque part... 

Vivre l'enfer, subir des réflexions sur tout et n'importe quoi, chantage affectif, éloignement des proches et j'en passe... 

Jusqu’à ce qu'on arrive à se sortir des griffes de l'enfer et qu'un ange passe. Une personne tombée de nulle part, qui nous fait croire en nous, croire en l'amour, croire en l'autre. 

Ce livre c'est mon histoire, je compte les jours avant de pouvoir partir avec lui... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse ton avis