vendredi 3 juin 2016

25 + 1 le début de la fin


Un moment que je n'ai pas posté ici, mais il se passe beaucoup de choses dans ma vie. 
Beaucoup de réflexions, je fais le point sur la vie sur ma vie. Le positif le négatif....
On fait l'bilan calmement en s'remémorant chaque instant ( comme le chantais Negs marrons)


Et en fin de compte le bilan n'est pas si positif. Ils sont où tous ces gens qui m'entouraient il y a quelques années ? Il s'est passé quoi là ?




Parais que c'est à 25 ans qu'on perd ses amis (sisi c'est une étude qui l'a révélé).
Bref 25 + 1 je commence à plus avoir grand monde à graviter autour de moi.


Je me remet en question ? Ou c'est l'éloignement dû au travail, aux conjoints...
Je me remet quand même en question, pourtant j'ai le contact facile, je suis toujours là quand on a besoin de moi, j'ai peut-être un caractère bien trempé, mais ça ne peut pas être que ça.


Non je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, je n'aime pas qu'on m'impose un choix, qu'on juge et critique les choix et les décisions que je prends.



Et c'est vrai que parfois j'aimerais et j'ai besoin qu'on soit là pour moi comme je suis là pour eux, mais en faite ce n'est pas le cas, alors je me lasse, je m'isole et le compte d'ami diminue. C'est ça de prendre de l'âge ? Se rendre compte des choses qu'on ne voyait pas forcément avant ?



NE GRANDISSEZ PAS C'EST UNE ARNAQUE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse ton avis